Un.e encadrant.e (Volley Ball) (H/F)

Publiée le

Contrat : CDI – Contrat à durée indéterminée

Type : Temps plein

Date limite de candidature : 4 juillet

Début du contrat : 1er septembre

Durée du contrat :

Niveau d’expérience : BPJEPS, DEJEPS option perfectionnement volley, DRE 1,…

Rémunération :


Présentation de l’entreprise

L’association du Bourges Volley Ball rayonne sur le territoire de l’agglomération de Bourges, dont la ville centre de 70 000 habitants est une ville à taille humaine où il fait bon vivre.

Il y a trois ans le club, s’appuyant sur une équipe dirigeante dynamique et investie, a décidé de se doter d’un véritable projet de développement  ambitieux et inclusif. Depuis le club connaît une croissance très importante de son nombre de licenciés (doublement en 2/3 ans). Par ailleurs, les résultats sportifs sont encourageants avec les équipes seniors féminine et masculine en 1ère moitié de tableau de PN dès la 1ère saison.

Afin de continuer sur cette lancée et atteindre ses objectifs, le BVB recherche son 1er entraineur et agent de développement salarié.

Descriptif du poste

  • Organiser et animer les entraînements de groupes jeunes et seniors jusqu’au niveau Pré-national avec la volonté de monter en Nationale
  • Participer au développement de notre section jeunes avec l’objectif de l’ouvrir à toutes les catégories d’âges, depuis le baby-volley jusqu’aux espoirs.
  • Participer à la création de nouvelles sections : soft-volley, fit-volley…
  • Développement du club en étant support dans l’organisation d’événements, la recherche de partenaires, la promotion du volley-ball sur notre territoire par le biais notamment d’actions en milieu scolaire et en milieu adapté.

Profil recherché

Entraîneur de volley-ball disposant d’une première expérience faisant preuve d’autonomie et d’organisation  et aux qualités relationnelles certaines (esprit d’équipe, travail collaboratif, communication).

 

Vous êtes motivé(e)s à prendre part au projet de développement du Club alors venez nous rejoindre.

Fournir CV+ lettre de motivation + copie diplôme et carte professionnelle

Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, faites en mention nous vous rappellerons.