Educateur.trice sportif.ve (H/F)

Publiée le

Contrat : CDD – Contrat à durée déterminée

Type : Temps plein

Date limite de candidature :

Début du contrat : 1er avril 2024

Durée du contrat : 6 mois

Niveau d’expérience :

Rémunération : 2050 €


Présentation de l’entreprise

Située en Seine Maritime, à 30 minutes de Rouen, la Base de Loisirs de Jumièges – Le Mesnil vous offre des émotions grandeur nature !

Les équipements du site permettent d’accueillir tout au long de l’année un large public (groupes scolaires, associations sportives, organisateurs de séjours vacances, entreprises, familles, etc.) pour une journée détente ou des séjours multi-activités en tout inclus. Lac avec baignade surveillée en été, installations sportives et ludiques, animations, restauration, hébergements collectifs et camping. Nous offrons ainsi au public un panel de services et d’activités sportives unique sur le territoire.

Vous souhaitez rejoindre l’équipe et participer activement au fonctionnement de l’organisation ? La Base de Loisirs de Jumièges – Le Mesnil recherche actuellement un(e) éducateur sportif / éducatrice sportive pour la saison 2024.

Descriptif du poste

Vous êtes éducateur sportif polyvalent. Vous êtes bienvenue pour intégrer une équipe dynamique !

Le poste s’articule autour de la préparation et de l’encadrement de séances de groupes en semaine. Le week-end vous serez amenés à assurer la location et/ou la surveillance du matériel (ensemble d’activités ludiques de la base de loisirs à destination des familles).

Vous accueillerez tout type de public (enfants, adultes, personnes en situation de handicap).

Nous recherchons des professionnels dynamiques et autonomes dans la gestion de leurs séances et de l’entretien du matériel. Votre sens de l’accueil et votre pédagogie seront des atouts pour réussir vos missions.

Profil recherché

  • Moniteur diplômé : BEES, BPJEPS, DEUG STAPS, BAPAAT, Monitorat fédéral, CQP, CS dans la ou les disciplines associées.
  • Expérience : Débutant accepté
  • Possibilité de logement (déclaré en avantage en nature) et de restauration sur place (3,50 € par repas)
  • La carte professionnelle doit être à jour auprès de Jeunesse et Sport.