Mettre en oeuvre une communication de qualité via Facebook (a distance) F190

Cette formation a pour objet principal de professionnaliser l’usage de Facebook par les équipes commerciales, leur transmettre les outils pour un usage optimal dudit réseau social, leur transmettre aussi le savoir-faire inhérent à la qualité/quantité des publications.

Elle se déroulera à distance sur deux demi-journées via la plateforme zoom.

Conditions d’accès à la formation

Pré-requis

  • Bon niveau de pratique en informatique, bureautique et navigation sur le Web
  • Connaissance de base Facebook

Le profil du stagiaire

  • Coordinateur(trice) relation client
  • Chargé(e) relation client
  • Conseiller relation client

La formation est accessible aux personnes handicapées, contactez-nous.

La formation

Durant la formation, les contenus suivants seront développés :

Tarif

Financer ma formation
En savoir plus

Témoignages

  • "Elle nous permet de découvrir une nouvelle manière d'utiliser le réseau social Facebook avec de booster notre communication et de l'améliorer, elle nous permet également de nous apprendre à donner plus de visibilité à la page Facebook professionnelle de notre entreprise"

    Léa V.
    Agent d'accueil - Récréa
    Ma note :
    4,0/5
Note de la formation (moyenne générale) :
4,0/5

Sessions à venir

Délais d’accès : lorsqu’une session est ouverte, l’inscription est possible jusqu'à 15 jours avant le début de la formation.

Il n’y pas de session à venir pour l’instant.

Besoin de créer une formation spécifique
pour votre organisation ?