Concevoir et animer une véritable politique de communication digitale (a distance) F180

Cette formation a pour objet principal de transmettre aux managers les compétences et outils nécessaires pour concevoir, développer et animer une véritable politique de communication de leur centre, et en particulier, sur la question de la communication digitale et des réseaux sociaux.

Elle se déroulera à distance sur deux demi-journées via la plateforme zoom.

Conditions d’accès à la formation

Pré-requis

  • Bon niveau de pratique en informatique, bureautique et navigation sur le Web
  • Connaissance de base Facebook

Le profil du stagiaire

  • Directeur(trice)
  • Directeur(trice) adjoint
  • Coordinateur(trice) relation client

La formation est accessible aux personnes handicapées, contactez-nous.

La formation

Durant la formation, les contenus suivants seront développés :

Tarif

Financer ma formation
En savoir plus

Témoignages

  • LE GROS POINT FORT : Les nombreux exemples/cas concrets s'appuyant sur les expériences de chacun ! le contenu nous interroge/nous interpelle (permet de lever certaines fausses croyances), la formation nous amène à oser/être innovant dans la communication des bénéfices clients.

    Amélie
    Manager adjoint -
    Ma note :
    4,5/5

Sessions à venir

Délais d’accès : lorsqu’une session est ouverte, l’inscription est possible jusqu'à 15 jours avant le début de la formation.

Il n’y pas de session à venir pour l’instant.

Besoin de créer une formation spécifique
pour votre organisation ?