Coordinateur – Éducateur du Pôle féminin

Publiée le

Contrat : CDI – Contrat à durée indéterminée

Type : Temps plein

Date limite de candidature :

Début du contrat : 1er août 2025

Durée du contrat :

Niveau d’expérience : BMF à minima / BEF (Diplômes ou qualifications en matière de préparation physique serait appréciés)

Rémunération :


Présentation de l’entreprise

La MOS est un club de football situé à Caen (Quartier Chemin vert – Maladrerie) qui rassemble 700 membres. Le projet sportif a pour vocation de proposer une pratique sportive de football pour tous des Babys (4 ans) aux vétérans pour les garçons et les filles. Cette organisation mobilise 100 bénévoles et 10 salariés dont 5 jeunes en apprentissage et 5 jeunes en services civiques.

La MOS dispose d’un Label Elite de la Fédération Française de Football. Elle évolue dans toutes ses catégories de joueurs au plus haut niveau régional, La section Féminine a reçu en début d’année un Label Argent. Le Club met en œuvre une pratique du football structurée sur des installations sportives homologuées et de qualités. Il développe également en parallèle des activités diversifiées avec un programme autour du sport, de la santé et de l’insertion.

Dans ce cadre, le profil recherché doit assurer la coordination sportive générale du projet féminin, la responsabilité du bon fonctionnement des catégories et des interventions des éducateurs dans ce projet sportif et le management de deux équipes (U16 – U17) et l’équipe seniors filles qui évoluera en Régionale 1 la saison prochaine.

Descriptif du poste

La Maladrerie Omnisport (MOS) de Caen recrute son (sa) référent (e) et coordinateur (trice) du pôle féminin du club. Ce Poste est en CDI à plein temps et à pourvoir le 1er aout 2025.

Profil recherché